Sunday, February 19, 2012

Température

IL FAIT FROID! 

Moi qui pensait arriver dans un climat tropical.... ils ont eu une baisse de température dans le dernier mois! Il fait environ de 11 à 15 tout les jours... avec de la pluie ou de la bruine... Apparement à Taipei il pleut trèèèès souvent! c'est dans le sud de l'ile qu'il fait beau! ZUT! 
Il fait aussi très humide! le papier est presque mouillé! haha Ma serviette de douche ne sèche jamais même si s'en ai une qui devrait sécher vite!
Je sais que le froid ici n'a rien à voir avec les températures glaciales du Québec, mais c'est que je n'ai pas de chauffage dans ma chambre.... Donc étant donné qu'on passe pas mal toutes nos journées dehors à se promener, qu'on mange dehors aussi (le midi on se prend de la nourriture dans les petits comptoirs sur la rue et le soir les restos assis sont à air ouverte!)  C'est rough d'être toujours au froid 24h sur 24! Heureusement j'ai une grosse douillette dans mon lit! Mais c'est aussi que personne n'a apporté de vêtements en conséquence -_-! Donc tout le monde gèle! Il est supposé faire 20 demain pour la première fois en 7 jours!! ENFIN!
L'humidité donne du volume à mes cheveux! C'est pas mal du jamais vu! (Ils ne frisent pas encore par contre :P)


No comments:

Post a Comment