Saturday, February 18, 2012

Ma chambre

Elle est très bien. Je suis au dernier étage (le 13ième... ooohhh! j'imagine qu'ici ce n'est pas un chiffre malchanceux!) J'ai une chambre à moi avec ma salle de bain, un bureau, un mini fridge, une bibliothèque, un garde robe, un système d'air climatisé et un lit sans matelas! Ya pas non plus de poubelle ou de rideau de douche ou de papier de toilette! J'ai acheté un matelas au comptoir de la réception avec une douillette et un oreiller pour un gros 2240 New Taiwan Dollars (NTD)...= environ 75$ pas pire! :P mais mon matelas c'est pas le luxe de l'Amérique du Nord mettons, il consiste d'un tapis en bambou avec un pouce de ce qui semble être du styromousse assez compacte! Et après avoir dormi dedans... je confirme son inconfort! j'irai donc en acheter un autre! peut-être que deux c'est mieux?! 




La vue! 

Mon matelas....... -_-

No comments:

Post a Comment