Tuesday, February 21, 2012

Première journée d'école!

Le grand jour est arrivé... -_- le début des classes hier!

Heureusement c'était aussi la première journée de soleil et chaleur hourra! 21degrés!

La fameuse photo de la première journée d'école devant la bibliothèque:


Une des rues sur laquelle je dois marcher pour me rendre sur le campus, les résidences sont un petit peu en dehors du campus.  Ça me prend en moyenne 12min me rendre à l'école.


Mon premier cours fut pas mal désastreux! C'était un cours de Masters donc pas mal trop avancé pour nous (j'étais avec les autres gars de la Poly).  Quand le prof a commencé à faire une révision de tout ce nous étions supposé savoir, c'était du nouveau pour tous nous! OOPS Heureusement nous avons trouvé un autre cours!
Mon deuxième cours était bien! Un prof de Taiwan qui a étudié/enseigné à Berkeley en Californie donc son anglais est potable! Mais ce sera un cours demandant... comparé aux autres! Des devoirs chaque semaine, 5h de cours par semaine en plus de 5h d'étude!

Je croise mes doigts pour que les autres cours soient aussi bien!




1 comment:

  1. Wow, quelle bonne idée ce blog, MERCI!!!! C'est super de t'accompagner comme ça à distance. Le dépaysement semble complet mais nos traditions familiales sont bien ancrées: la photo du premier jour d'école! On attend impatiemment la suite de tes aventures au pays des bains bouillants, du jus aux asperges et des lanternes rouges.

    Mille Bisous,
    Maman

    PS Pas sure ou cliquer pour sauvegarder le commentaire, toutes les instructions sont en chinois. Alors je suis ton exemple et je clique n'importe ou avec espoir...

    ReplyDelete