Sunday, March 25, 2012

Tutoriel pour mettre des commentaires

Après avoir reçu des questions, voici comment mettre des commentaires:
En bas de chaque post, il y a ces icônes.  Il suffit de cliquer sur le mot "comments"
Ces aussi sur ce lien qu'il faut cliquer pour voir les autres commentaires (lorsqu'il y en a!)

Une fenêtre de ce genre devrait apparaître

Dans le menu déroulant à côté de "Comment as" choisir Name/URL

Un pop up comme celui-ci devrait apparaître,  seulement besoin d'inscrire un nom, cliquer sur "Continue", écrire le commentaire dans la boîte et cliquer sur "publish".
Voilà! :)

4 comments:

  1. Moi aussi, je m'essaie
    Susan

    ReplyDelete
  2. Hey Salut Laurence,
    Fascinante ton aventure.
    Dis-moi, les descentes dans les clubs, c'est quoi l'âge légale? Et les fausses cartes, est-ce populaire?

    ReplyDelete
  3. L'age legal est 18ans. Pour ce qui est des fausses cartes je ne suis pas trop au courant, les taiwainais sont pas mal a cheval sur les regles donc je ne sais pas si ca serait leur type de truc mais en meme temps si les policiens sont obliges de faire des descentes aussi souvent c'est que ca doit etre frequent?!?

    ReplyDelete